Cabinet de chaussure construit – Les avantages et les inconvénients de ces organisateurs de chaussures

Si vous êtes une vraie fashionista, une cabine de chaussure est un accessoire essentiel à tout projet de conception d’intérieur. Que ce soit aidant à trouver cette chaussure parfaite ou correspondant à cette paire de chaussures spéciale avec votre robe, une armoire à chaussures peut vous aider à compléter votre look. Si vous êtes une vraie fashionista, vous avez probablement une vaste collection de chaussures à la maison, allant des sandales à Stilettos. Si vous n’êtes pas une vraie fashionista, alors c’est probablement parce que vous n’avez pas magasiné pour des chaussures qui souvent.

Si vous ressemblez à la plupart des Malaisiens, vous saurez que garder vos chaussures hors de vue est quelque chose que vous ne voulez vraiment pas faire. Selon vos goûts, les conceptions de meubles de chaussures sont généralement situées dans toutes les formes, tailles et couleurs différentes pour améliorer votre salon. Toutefois, pour les premiers acheteurs et ceux qui n’ont pas bouleversé pour des chaussures, il est probable que vous constaterez que l’espace de stockage limité peut signifier que vous devez partager votre collecte de chaussures. Cela signifie que vous serez obligé de partager vos chaussures avec votre autre moitié qui insistez probablement pour vous garder sa collection un secret.

Heureusement, il y a des solutions à ce problème. La design d’intérieur La Malaisie a pris ce dilemme et l’a résolu avec l’introduction d’armoires libres. Fondamentalement, ces armoires ne prennent aucun espace libre dans votre maison. Vous pouvez les utiliser dans n’importe quelle pièce, quelle que soit sa petite taille, car ils sont conçus pour travailler en harmonie avec votre design intérieur existant. Les armoires autoportantes sont disponibles dans toutes sortes de formes et de tailles, de sorte que votre design intérieur ressemble, il y aura certainement une armoire de rangement de chaussures qui correspondra.

L’un des plus importants avantages d’avoir une armoire à chaussures autonome est la quantité de stockage qu’elle offre. La plupart des unités de stockage sont disponibles aujourd’hui avec seulement deux à cinq emplacements pour les chaussures, avec beaucoup d’entre eux ne permettant même pas plus que cela. Cela signifie que si vous êtes le type de personne qui conserve un grand nombre de chaussures, vous devrez vous faire faire avec moins de machines à sous de stockage que la plupart. Cependant, lorsque vous regardez l’énorme potentiel de stockage offert par ces armoires, vous constaterez probablement que vous pouvez vous intégrer plus que le nombre habituel de chaussures.

Bien sûr, il n’y a toujours rien de dire que vous ne pouvez pas utiliser une armoire à chaussures régulière à la place d’un debout gratuit. Comme mentionné précédemment, ces unités peuvent facilement être utilisées pour stocker d’autres articles. En fait, il est très facile d’ajouter des étagères à ce style d’unité. Avec les racks de droite, vous pouvez convertir l’unité de stockage d’être purement fonctionnelle en une pièce décorative. Par exemple, si vous avez beaucoup de livres chez vous, une bibliothèque est un excellent moyen de tous les afficher. Si vous voulez, vous pouvez même obtenir une grille de verre de verre afin que vos livres ne soient pas rayés.

Un grand ajout à une chambre ou de salle de bain est une armoire à chaussures intégrée. En fait, ces unités sont si populaires qu’elles commencent à se présenter dans des bureaux. Il existe une variété de styles différents, de matériaux et de tailles à choisir. Et comme ils viennent dans autant d’options différentes, le choix devient un peu plus facile. N’oubliez pas que un excellent design n’est pas nécessairement la meilleure option, alors pensez à ce que vous utiliserez l’unité avant de décider du style que vous préférez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *